Aller au contenu

Homme scorpion, est-ce que j’ai tort de réagir comme ça ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Pour commencer, bonjour à tous.

Pour l'info, je suis une femme poisson asc. vierge et lui scorpion du troisième décan.
Nous sommes ensemble depuis un an (rencontre sur un site) et cela se passe plutôt bien entre nous.
Il est gentil et loin de l’image que l’on a pu faire des scorpions dans ce forum. Il est doux, a énormément besoin d’être câliné, un peu jaloux c’est vrai, curieux, aime beaucoup parler de ce qu’il fait. J’ai bien plus joué au jeu du « chat et de la souris » que lui et je me suis longtemps fait désirer tant j’aime ma liberté et je crains de m’attacher. De plus, je suis naturellement méfiante et il faut dire qu’il n’est pas facile à lire. Mais moi non plus d’après lui. Je suis plutôt du genre piquante, voir parfois méchante selon lui. Des petits problèmes à communiquer aussi mais c’est un peu dans ma nature. Et son côté « testeur » n’arrange rien.
J’ai fais pas mal d’efforts et laissé un peu tomber les armes. Depuis, ça va nettement mieux entre nous. Moins de doutes, de sous-entendus, d’interprétations. Et tant mieux parce que ça finissait par nous crever tous les deux. Mais bon, je ne me laisse toujours pas faire.

« Pourquoi ouvrir un post alors » ? me direz-vous.
Le sujet concerne en fait nos relations intimes. Ne tournons pas autour du pot : j’ai découvert (par pur hasard puisque je lui faisais confiance) qu’il mâtait des photos porno sur le net. Au début, ça m’a fait sourire : qui ne l’a pas fait ? J’ai décidé d’en parler avec lui. Il a eu l’air gêné et m’a dis que oui ça lui arrivait assez souvent les jours où on n’arrivait pas à se voir.
Le problème est que cette acte est en parfaite contradiction avec beaucoup de choses.
- Il dit que je ne suis pas assez câline avec lui
- Il a toujours montré qu’il était moins porté sur « la chose » que moi et me freine même souvent
- Il a du mal à me satisfaire et prétexte à chaque fois une trop grande fatigue
- Il a du mal à parler sexe
D’où maintenant ma réaction : je suis en train de douter de notre compatibilité sexuelle. Je me dis que forcement, s’il a besoin de ça alors qu’il se montre si peu engageant, c’est qu’il y a un problème.
Je dois même avouer que, dans un autre contexte ça aurait pu me plaire, je trouve cette situation profondément blessante. Vu que je n’ai jamais eu de problème de ce côté-là, j’ai du mal à comprendre ces contradictions.
Comme je ne supporte pas bien me remettre en question dans ce domaine, j’aurais tendance à aller vérifier si je peux toujours autant plaire (peut-être une question d’égo mais c’est important pour moi), d’où mes craintes de faire des bêtises alors que peut-être je me trompe, je ne vais pas assez dans la nuance. De plus je me rends compte qu’il ne réalise pas comme ça peut être injuste. Il voudrait que je me mette à sa place parce que je ne suis pas assez tendre avec lui mais est-ce que lui peut se mettre à ma place ?!


Que dois-je faire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...