Aller au contenu

Mon rêve


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour alors voici mon rêve :

J'ai rêvé que mon ex-ami (avec qui je n'ai plus de contacts depuis plus de 3 mois) était dans son fourgon seul et qu'il passait devant chez moi et comme il faisait beau, j'étais à mon balcon, il a donc levé la tête et m'a fait un grand coucou avec un grand sourire. Après il était garé sur le parking derrière chez moi et il a ouvert les portes arrières de son fourgon et à l'intérieur, il y avait un frigo, des cartons pleins ainsi que des sacs pleins aussi et je me suis dit "tiens il a fini les travaux de sa maison et il retourne s'y installer avec sa femme !!" et puis il a sorti d'un carton une cuillère et un beau plateau en argent (il était brocanteur avant), il s'est approché de moi et le plateau s'est transformé en collier d'argent qu'il voulait m'offrir, il a donc essayé de me le passer au cou, mais je me suis reculé en lui disant : "ne me touche pas !!" car plus il s'approchait de moi et plus je perdais mes moyens, j'étais très troublé. Et puis je me suis réveillée assez perturbée par ce rêve.

Alors si quelqu'un peut m'aider à interprété ce rêve sachant que je n'avais pas rêvé de lui depuis un bon moment.

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...