Aller au contenu

le sagittaire un vrai mystère !!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après une rupture très douloureuse, je ne voulais plus souffrir, je sortais avec mes amies et évité toute rencontre, restant froide et distante avec ces messieurs.

Et puis un soir un jeune homme est venu me parler, rapidement je lui ai mis un vent... Le vendredi d'après il est revenue me parler et re-vent.. Comme ça pendant un mois !!!

Un vendredi soir ou j'étais plutot d'humeur docile, j'ai accepté de plus parler avec lui... Je suis tombée sur un jeune homme tout à fait charmant ( ce que je ne me rendais pas compte les fois précédentes )...

Nous avons commençé à sortir ensemble. Tous ce passe bien, mais !! il y a toujours un mais !!! Il me laisse toujours le soin de lui demander de le voir, il prends tous les jours des nouvelles mais il attends que c'est moi qui lui demande de le voir !! hors cela me gène un peu, je lui en ai parlé, il me dit que si il n'avait pas envie de me voir il n'accepterait pas que je passe !!! Je lui ai dis que ce n'était pas la question que je lui posais !!! Je peux aller chez lui tous les jours car à chaque fois il accepte, il me prépare de bon petit plat..!!

Il faut savoir il a 31 ans et n'a jamais vécu avec quelqu'un et moi j'ai 40 ans et j'ai déja derrière moi un mariage de 20 ans et deux beaux enfants ( 16 ans et 20 ans)....

Cela fait trois mois que nous sommes ensemble, alors je ne me fais pas de plan sur la commète..

Votre avis m'interesse.. merci à vous.