Aller au contenu

SOS pour comprendre et prendre une décision avec un vierge!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai pu déjà écrire quelques posts j'ai rencontré un vierge à mon travail on s'entendait bien on se textotait souvent et ensuite tous les jours,je lui donnais des conseils,rendait service,on parlait de tout et de rien.
Un jour,j'ai été chez lui amicalement sans arriére pensée,on s'est juste mit dans les bras l'un de l'autreet il m'a dit il veut prendre son temps et faire les choses bien car je lui plaisais,le lendemain je suis repassé chez lui,on a regardé des films on était dans les bras de l'un et de l'autre,puis on s'est embrassé..................................
Il me semblait investi il me textotait il m'appelait ma pupuce ma chérie...........j'avais l'impression que tout allait bien.
Un jour,il me dit qu'il se pose des questions il sait pas si ça marchera entre nous car il veut bien faire les choses en ce qui concerne sa vie.......on en a parlé et on a décidé de se remettre ensemble.
Puis j'ai passé le week chez lui,et là le lendemain il me dit je pense que c'est mieux d'en finir car il sent que ça marchera pas entre nous,ensuite il me dit que je lui rappelle son ex,on a pas assez de points communs..........................................................
Aujourd'hui il voudrait qu'on reste ami,selon lui pr savoir si c'est mieux comme ça ou pas il pense que dans 3 mois tout ira mieux pour lui et qu'en ce moment il a un coeur de pierre qu'on se connait pas assez.

Svp,quelqu'un peut me dire ce que je dois faire rester ami ou pas,comme je lui ai dit je suis tout ou rien ça m'arrange pas de rester ami alors que c'est lui qui a rompu,et les vierges réagissent souvent comme ça?

Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...