Aller au contenu

Couple polyamoureux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, avez vous déjà entendu de couples "polyamoureux"?
Cela m'intrigue... et je serai assez curieuse d'avoir votre avis.

Ci dessous, voici un témoignage que j'ai eu... et je souhaiterai avoir des réactions? opinions?
Merci

"Notre philosophie est la suivante : Premièrement, nous rejetons la notions d'appartenance l'un envers l'autre. Je suis maître de moi-même et elle aussi. Notre corps nous appartient et à nous seul.
J'aime mon compagne et ce serait nuire à son épanouissement que de lui interdire ce dont elle a envie.

En fait par ce mode de vie, nous annihilons la possessivité et donc la jalousie et quelle découverte ! Depuis que nous avons ce mode de pensée, tout est tellement plus simple... Nous vivons pleinement sans tous les mauvais côtés "traditionnel" du couple.


Beaucoup sont choqués au prime abord car ça chamboule un peu les choses quand on a jamais remis en question la vie occidentale traditionnelle. Tout ce formatage que nous subissons depuis notre plus tendre enfance nuit à notre liberté.
Qui a dit que l'on doit se mettre en couple avec une seule et unique personne toute sa vie ? Théorie de l'amour unique... Du dieu unique...

L'humain est beaucoup plus complexe que ça.

Ne serait-ce pas plus simple si l'on pouvait aimer sans se retenir... L'amour apporte tellement au corps et à l'esprit, il est tellement bénéfique, alors pourquoi devons-nous le faire taire quand nous avons envie de l'exprimer. "
"Voyance gratuite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...