Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà mon histoire, vite fait !!! Moi lionnne 30 ans et lui bélier 35 ans, nous sommes séparés sur ca demande depuis 3 ans et demi, notre histoire n'a durée que quelques mois, mais nous sommes restés très proche, trop proche, ca fait exactement 3 ans et demi que nous continuons à coucher ensemble plus ou moins souvent, c'est pas compliqué dès que l'on se voit on ne peut pas s'en empêcher, j'ai essayé de mettre de la distance, on ne se voit que tous les 3 à 4 mois environ, et puis j'ai même rencontré d'autres hommes, mais ca ne l'arrête pas. Le problème est qu'il ne parle pas et moi non plus, aucune communication c'est un gros blocage entre nous. Ces derniers temps on s'est vu plus que la normale (toutes les semaines) et je dois dire que je ne sais plus en j'en suis, est ce que je dois continuer notre relation et attendre, j'ai l'impression que lui attend quelqu'un de mieux que moi tout en sachant qu'il ne cherche personne. Ils sont bien compliqués nos bélier !!! Pouvez vous me raconter votre histoire avec votre bélier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés