Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde ! je suis toute nouvelle inscrite sur ce forum, et j'ai une question qui me travaille un peu... J'ai un fils de 5 ans et demi qui est taureau, et je retrouve beaucoup en lui de traits de caractère du taureau, du moins, ce que j'en lis sur les sites d'astrologie. Je viens d'avoir une petite fille qui est née le 5 novembre. Elle est donc scorpion ascendant poisson. C'est surement bête de ma part, mais je m'inquiète de voir comment sont décrits les scorpions (je n'en connais pas). Et je vois que entre les lions et les scorpions, c'est la guerre !!! Est- ce vraiment le cas? Auriez vous des témoignages ou des conseils pour que ça roule avec ma jolie poupée? (qui est belle comme un coeur, super calme, souriante, et avec un regard comme j'en ai rarement vu chez un bébé: perçant, qui scrute, fixe, on a presque envie de s'excuser sans savoir ce qu'on a fait!! hi hi !!!!) Merci beaucoup et j'espère vous lire bientôt! Fanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés