Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je m'appelle Patricia, j'ai 36 ans et deux enfants (4ans1/2 et 3 ans). Je suis en couple depuis 14 ans et aujourd'hui rien de va plus. Mon ami ne travaille plus depuis quatre ans, ne fait rien à la maison et dors jusqu'à 2 heures de l'après midi et les enfants il ne s'en occupe pas du tout. Quand tu lui dis que tu n'en peu plus, que tu es à bout et que financièrement c la quata, il te répond des choses complètement absurbe comme le ménage c pas obligé personne ne te demande de le faire, idem pour le linge, financièrement, nous sommes en location en maison, il dit que nous n'avons qu'à déménager et prendre un appartement pour payer moins cher aujourd'hui il me reproche de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut : en clair la vie de couple pour lui c faire ce qu'il veut quand il veut et surtout pas rendre de compte à l'autre moi à ce jour je suis pas loin de la dépression, je n'arrive pas à me projeter dans une séparation, à vivre seule, je m'y vois pas du tout, je me dis que jamais je ne pourrai refaire ma vie ou trouver quelqu'un je suis en personne qui n'a pas confiance en elle du tout, je n'ai jamais vécu seule, lorsque je me retrouver chez moi seule je suis incapable de m'occuper svp quelqu'un peut il m'aider : je pense être folle et pas du tout faite comme les autres.... MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés