Aller au contenu

C'est bizarre!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Voilà, j'aimerais vous raconter mon rêve de la nuit dernière car je n'arrive pas à en voir la signification alors si l'un de vous a une idée, elle est la bienvenue!
Ce rêve est très étrange pour moi car d'habitude, je ne peux les raconter car sans queue ni tête et plein d'histoires imbriquées dedans!
Là, j'ai rêvé des mes grands-parents décédés. Il m'est déjà arrivée de rêver de ma grand-mère mais hyper rarement d mon grand-père, hormis une fois l'an dernier et cette nuit, c'est tout! Il est mort en 1989 (j'avais 9 ans!).
Dans ce rêve, on était chez eux ou devant chez eux, ils étaient côte-à-côte et apparemment, ils partaient, la maison allait être laissée, comme pour un déménagement, j'ai compris que je ne reverrai plus cette maison. :(
J'ai demandé la clef que tenait mon grand-père et ma grand-mère m'a demandé pourquoi, je lui ai répondu que je voulais voir une dernière fois la chambre de mon grand-père. Ils me l'ont ensuite donné, enfin je crois mais je sais plus si c'est elle qui me l'a tendu ou lui mais il me semble que c'est elle.
Dans mon rêve mon grand-père ne me parlait pas comme dans mon rêve l'an dernier, il est là, il écoute mais on dirait qu'il ne peut pas communiquer, et qu'il assiste impuissant à la scène.
Dans mon rêve, j'avais conscience qu'ils étaient morts et que je rêvais (!!!!). :/
J'avais peur d'aller seule revoir la pièce car vu qu'ils étaient morts, j'avais peur qu'il y est leur esprit!! (faut pas chercher, même dans mes rêves je réfléchis!!!). C'est là que je me suis réveillée! :rolleyes:
Alors vous en pensez quoi???
La clef a quoi sert-elle? Pourquoi quittent-ils la maison? Pourquoi seule ma grand-mère peut me parler? Etc..............
Merci pour votre aide! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...