Aller au contenu

Bonsoir Choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

Je me permets de vous demander votre avis sur ce rêve qui me trouble un peu.

Je vis une relation avec un homme qui n'est pas libre pour l'instant, j'ai retrouvé mon premier amour en fait.
On vit une relation très forte depuis maintenant 17mois, je sais, c'est pas bien du tout............
Mais On s'est retrouvé après 25ans, et notre amour est tjs aussi présent, et encore plus fort maintenant. On n'a jamais pu s'oublier ni l'un ni l'autre, on a tjs gardé en nous l'espoir de se retrouver.
Il a tjs été honnête avec moi, et je sais qu'il vit avec qqu'un depuis le tout début.
Il attend que la faillite de son resto soit reglée pour que l'on avance nous deux, me dit-il.

Voici mon rêve:
Je me trouve dans la famille d'un ex-compagnon, avec mon ami actuel. On est plus ou moins une dizaine de personne.
Un moment, la femme avec qui il vit, sonne à la porte et rentre dans la maison, comme si elle connaissait très bien qui s'y trouve.
Elle dit bonjour à tout le monde, et s'installe dans le divan, elle demande qui je suis, on ne lui dit pas que je suis la maitresse de son compagnon. Elle ouvre son pc portable, se connecte à facebook et là, elle me regarde et me dit je sais qui tu es, elle regarde son compagnon et lui demande "c'est elle?" Elle lui dit "tu t'es bien foutu de ma gueule...". Elle me regarde droit dans les yeux et me dit "t'es vraiment une salope".
Je me lève et vais vers elle et lui demande " tu peux répéter ce que tu viens de dire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...