Aller au contenu

Un taureau compliqué (ENCORE UN^^)


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous (et toutes)

Je suis une taureau amoureuse d'un taureau depuis plus d'un an et demi.
Depuis notre rupture (c'est lui qui a décidé car je voulais ralentir un peu, ca allait vite, mais lui ne l'a pas accepté et a carrément cassé...), il ne fait que changer d'attitudes, une vraie girouette ! :o

Il me disait que je n'entendrai plus qu'il m'aime etc, et quelques jours après il me le dit, s'excuse...
Plusieurs fois il m'a fait comprendre à sa manière (car depuis la ruprure il ne dit plus les choses clairement) qu'il voulait re essayer.
Et puis encore une fois il changeait de comportement en me disant que ce n'était pas bien pour moi d'être avec lui, qu'il ne me rendrait pas heureuse, qu'il me faut qqun de gentil, et que lui de toute façon ne pourait que me faire souffrir, et n'était pas fait pour l'amour. Qu'il ne se mettrait ni avec moi ni avec une autre, et donc au final refuse.
Pendant un moment il a été assez froid et distant, voire méchant, pour que je me détache de lui en fait (mais raté lol !).
C'était toujours moi qui l'appelait, prenait de ses nouvelles, lui ne le faisait jamais, il pouvait se passer des mois ca ne le gênait pas.
Alors j'ai arrêté car j'en avais marre.

Et 8 mois plus tard il me recontacte, c'était en août, pour prendre de mes nvelles.
Je lui réponds, on reprend contact et très vite on parle de se voir et se mettre ensemble pour voir ce que ca donne. Toujours de manière contournée parce qu'il n'ose pas dire les choses clairement.
Il veut etre honnete et m'avoue qu'entre temps il a eut qqun avec qui ca n'a pas du tout marché.
Je peux pas m'empêcher de me dire que c'est un hypocrite (dsl), lui qui m'avait dit quil ne se mettrait avec personne !
Mais il me dit que ca lui a fait comprendre une grande révélation : que c'était moi ou personne pour lui ! :o

Entre temps il devient distant par moment, m'avoue que ces retrouvailles sont déjà un évènement en soi, que ce n'est pas facile pour lui en ce moment dans sa vie, qu'il ne veut surtout pas faire de faux pas cette fois, surtout dans cette histoire qui compte tellement pour lui...
J'ai des nvelles, j'en ai plus etc. Et puis au bout de qques semaines il m'écrit qu'il a ouvert les yeux, a bien réfléchi et qu'il n'est pas celui qu'il me faut, qu'il ne saurait me rendre heureuse, et qu'à ses côtés je serai malheureuse tôt ou tard.
On en parle au tél, je lui rappelle que c'est pas moi qui l'ai obligé à se vouloir se fiancer avec moi, faire des promesses et que c'est LUI qui m'a recontactée. Et là il a l'audace de me dire, "oui, mais il n'y avait pas de déclaration d'amour dans l'email !". Je me dis qu'il me prend pour une conne, il m'a bien fait comprendre de mille manières qu'il m'aime mais bien sûr il ne veut pas le dire, et ment parce que ca l'arrange de ne pas dire "je t'aime" car il peut se sortir plus facilement de la situation comme ca.
Il doit y aller et me promet qu'on en reparlera mais ne me rappelle pas. Je finis par lui écrire tout ce que je devais lui dire, car j'en avais marre de tout garder pour moi et j'essaie bien sûr de le rassurer (sacré taureau :D) et de le convaincre qu'il a tort.

Il m'a rappelé (c'était en novembre) pour me dire qu'il n'avait pas répondu pour les raisons que je connais déjà et que si j'ai besoin d'une oreille amicale il est là -_- Je ne l'ai pas rappelé, j'en ai marre de son petit jeu de "je te veux/je te veux plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...