Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j ai bcp hesiter avant de vous ecrire mon histoire n est surtout pas differentes des autres histoires présentes sur ce forum que j apprecie bcp,moi mon sagittaire n est pas comme les votres au contraire ,il a voulu s engager apres le premier rendez vous,il était fou amoureux aveugle meme,moi j ai un caractere fort je laisse rien passé,quand j ai mal je le dis il est different mais biensur il a des point commun avec les hommes que vous decrivez,il aime aussi le silance au debut je comprené rien il parté et il revené et moi je vous cache pas quand je dis c est fini c est que c est fini,moi ce qui me derangé chez lui c est pas ca c est le fait de se sentir dans une insecurité totale avec lui,je ne c est pas ,je ne suis pas habitué a ce type d homme,il veux se marier faire des enfant il ne peux pas supporter mon absence m appele tjrs et si ej suis en colere il le supporte pas il pensent 100 mille fois avant de faire quelque chose qui me gene ,mais ce qui me fais fuir je ne c est pas je l aime pas je me rend compte apres que ce n est pas mon type d homme moi j aime les homme sur d eux lui il ne l est pas il se vexe facilement il pese pas ces mots et moi je ne suis pas sa mere pour lui reporocher pas mal de chose a chaque fois comme les bébé je veux un homme pas un enfant,moi a mon sens si un homme part pour 3 4 jour c est fini moi j ai besoin de partager pas de fuir et regler le problémes tout seul c est ce qu il fait malheuresement il sais trés bien qu il est instable dans sa tete et moi je suis jeune je ne peu pas support ca "et un homme comme lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés