Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà, J'ai rencontré une femme gémeaux. Je suis également gémeaux. Nous sommes ensemble depuis 2 mois. On s'entend très bien, mais je n'arrive pas à savoir le fond de sa pensée! Et connaître un peu ses sentiments. Elle a besoin de liberté tout comme moi. Le soucis, c'est que j'ai parfois l'impression que je lui sert juste de roue de secours. Je lui ai dit mes sentiments à plusieurs reprises, je me suis dévoilé sur ma vie, ma façon de voir les choses. Je n'ai rien caché. Régulièrement, elle ne donne plus signe de vie pendant 24h. J'aimerais bien qu'on sorte plus à deux pour s'apprendre mieux, mais elle a toujours qq chose avec ses amis, sa famille, ses enfants. Elle a des enfants tout comme moi, qd ses enfants sont là, elle me demande souvent de ne pas venir. Moi, je viens qd j'ai ma fille. Ca fait 2 semaines que je fais en sorte de ne plus lui montrer d'affection et je ne la touche plus. Elle continue comme si de rien n'était. Les hommes gémeaux c'est compliqué. Mais les femmes gémeaux c'est pire! Que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés