Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tt le monde, Voila mon probleme je sors avec un lion depuis presque 6mois maintenant, mais a distance au debut on vivait dans le meme pays au bout de 2mois j'ai du venir en france pour mes études. Au debut il était categorique sur notre rupture; il me disait je veux qu'on reste en contact mais pas question pour nous de continuer ensemble car il est tres jaloux et tres possesif et juste le fait de m'imaginer loin de lui ça il a dit qu'il ne pouvait pas le suporter(manque de confiance, je ne sais pas) bref je suis comme meme venue pour mes etudes et il a continué a m'appeler chaque jour à tout moment de la journée comme si on etaient toujours ensembles mais il voulait pas se l'avouer bref au bout d'un moment, il a craqué et finit par m'avouer qu'il n'a pas pu se detacher de moi et qu'il voulait qu'on reste en semble parcequil n'imaginais meme pas un jour sans me parler ou prendre de mes nouvelles. Moi, de mon coté, j'ai tout fait pour le rassurer, il est tres possessif , il veut pas que je sorte sans sa permission , parler a un autre mec c de la folie ; je suis vraiment fidéle je l'aime vraiment; je sais qu'il m'aime aussi meme s'il n'est pas trop expressif mais il a vraiment un bon fond, des principes et un charme fou on peut pas lui resister, c'est un LION, mais quand il change d'humeur c'est vraiment insuportable,il me blesse et il s'en rend meme pas compte, du coup tout ce que je fais pour lui n'a plus aucune valeure, comme si j'avais fait aucun sacrifice pour lui. ensuite il me reparle comme si de rien etait et moi pour pas le mettre en colere (vu la distance) j'essaye de lui faire plaisir du mieux que je peux, au bout de deux mois de mon arrivée en france je suis retournée juste pour le voir(alors que coté financier je suis ds la merde) mais je suis prete a tout pour lui prouver mon amour.il sait que je l'aime mais a chaque fois qu'on se prend la tete on dirait qu'il renie tout. hier il m'a vraiment dit des propos blessants comme quoi d'aurenavant il n'allait plus se prendre la tete avec moi vu que je suis tetue ect ect (je me dis a quoi bon maintenant rester avec lui pourquoi alors il reste avec moi si je lui correspond pas) et apres quand il m'appelle c'est comme si de rien etait.. donc dites moi , si je rompe avec lui peut etre qu'il prendra conscience du fait qu'il me fait soufrir en agissant ainsi ... vous les lions vous reagirez comment aidez moi s'il vous plait je ne veux pas le perdre je laime trop mais la je souffre terriblement merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés