Aller au contenu

sauvetage, ping pong, magie


Admin
 Share

Messages recommandés

Hey !!! Bonjour Choupette !!!

Comment vas tu par cette belle journée de primptemps....( mon rêve continue )...:lol: ??

Cette nuit j'ai encore rêver quoi que ca faisait un bon petit moment que ca ne m'étais pas arriver. Je suis d'une humeurs moyenne comme je n'ai toujours pas vu X mais mince à la fin...et heureusement mes rêves me changent de mes pensées !!

Je suis sur une plage entouré d'arbres avec quelques personnes ( pas certaine de l'endroit) et puis tout d'un coup je sais qu'au loin un bateau est en train de couler après avoir été victime d'un terrible feu. Je m'envole grâce à mes ailes ( dans ce rêve je suis petite, je ne dois pas avoir plus de 10 ans) et fonce pour aller sauver des innocents. Arrivée là bas je ne vois personne, rien sauf un petit chat noir avec le museau blanc, je le prends, il ne se laisse pas faire, je suis obligée de le serrer très fort pour qu'il se calme et l'emmene jusqu'à un endroit en sureté.
J'y retourne et cette fois ci je crie pour savoir si quelqu'un va me répondre. La voix d'une femme surgit et je la vois sortir de dessous les décombres. Elle a peur, je lui demande de s'accrocher à moi mais je suis bien trop légère pour réussir à m'envoler. Je concentre toute mon énergie mais impossible de décoller !! Là elle me dit de faire comme autrefois, de prendre sur moi et de donner tout ce que j'ai. Puis là une image me revient, une image de moi en train de sauver des vies d'un bateau en feu.
J'arrive enfin à m'envoler, c'est un peu limite mais je la sauve !!

La suite est un peu floue, sauf la fin.
Je suis avec mon frère, un de ces amis et je dois jouer une partie de ping pong contre ce garçon avec l'aide de mon frère. Il y a 3 rounds, si on perds la grande reine va tout détruire, si on gagne tout reste intact...du moins ce qui reste car dans mon passage floue je me souviens être en train de me battre contre elle.

Mon frère commence le 1er round et perd, son ami est redoutable. J'ai peur vu mon niveau de tennis de table... La partie commence et je gagne des points avec une chance incroyable...je remporte le 2eme round, reste le 3eme que personne ne jouera comme je me réveille.

Quel rêve :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...