Aller au contenu

Cimetière,abeille,fleur...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, depuis peu, j'essaie de me remettre la l'interprétation de mes rêves, ce qui est je dois dire, un brin compliqué. Voici un rêve qui me bloque légèrement.

Le rêve commence, je suis à des funérailles. Ensuite moi et un ami ( don je ne vois pas le visage ) m'accompagne jusqu'à l'enterrement. Nous sommes dans le cimetière. C'étais une excellente journée. Pas trop chaud, soleil impressionnant sans nuage. Devant moi, ce trouve une de mes amies que j'ai fini par perdre ave le temps. Elle ne c'est jamais retourner pour me dire quoi que ce sois. Donc pendant que nous marchions moi et mon '' ami '' je lui explique un peu la relation avec moi et elle. En disant regretter de ne plus ce contacté. Le cimetière était tout simplement allusinant. Des arbres magnifique partout, de la pelouse verte et vraiment en santé. C'est comme si les pierres tombal étais de vieille ruines sous une foret verdoyante. Je me promene tranquillement avant d'aller rejoindre les autres pour l'enterrement avec un chaton dans les mains. Rendu au tombeau du défunt (une célébrité donc j'ai oublié le nom) je monte des escaliers pour mis assoir, je lache le petit chat pour le laisser jouer. Nous étions 4 en tout je crois bien. Puis on me fait réalisé que je suis assise tout juste à coté d'une fleur jaune, étrangement, jaune de la racine au pétale. Quelques abeilles butines dessus. J'ai peur de m'assoir tout pret de peur de me faire piquer mes je suis faciné par la beauté de cette fleur. Et je me réveille.

Si quelqu'un ici pourrai m'aider, j'apprécirais énormément.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...