Aller au contenu

Question Pour Tous !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous jai une question a vous pauzer
paskeu je suis perdu jai 17 an jai passer un entretien pr un bts en alternancve avec un patron ki etai juska present profesionnel avk moi jui et lui et envoyer des email pr garder contacte avec pr ki puisse me donner une rep il ma parler de son equipe et du bts qui fezai et dnk il ma proposer le jr ou jviendrai dan sa ville de dejeuner pr discuter du bts jai repondu ok pa avan le mois prochain i mdi ke le mois prochain on a ka aller diner vu ki sra pa loin de chez moi jui et di nn pa de diner jrevise le soir plutot dejeuner i mdi oui et pourkoi pa apres vos revision un diner jdi ouais mais se sera pa mnt il mdi jconnai un resto avec jacuzi avan ou apres on pourai aller pr fete vos exam ?
jai repondu ke je ne prefere pas ke je prefere pr le momen un simple dejeuner cla fai plu profesionel et ke je me voi mal aler dan se genre dendroit avec une personne ki pourai etre mon patron et jai di merci de votre comprehension

jpense ke ceter un teste moi je le voi mal me dire sa paskeu a lentretien i me pauzer des kestion sur ma religion ( etan arabe )

brf vous en penser koi doije lapeler pr lui demander des explikation?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...