Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je m'intéresse depuis quelques temps à un jeune homme capricorne. Il le sait, on se parle souvent, on apprend à se connaitre. Sa facon d'agir envers moi parcontre je la trouve un peu bizarre...Un jour il peut vouloir se rapprocher un peu, tandis que l'autre il m'ignore. C'est un peu comme le chat et la souris. J'ai fais un petit test. Je l'ai ignoré pendant 2 jours et il me courait apres. Et lorsque je me suis mise à rechercher sa compagnie, il s'eloignait. Lorsqu'il me parle, souvent il me complimente. Son regard est différent lorsqu'il le pose sur moi. Sa facon de me parler est differente aussi. Bref j'ai de la misere a le dechiffrer un peu, bien que je reussi peu à peu a lui faire baisser les armes. Il commence a me faire confiance. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me conseiller, me donner de l'information sur sa facon d'agir? Je sais que les capricornes ont besoin de beaucoup de temps pour analyser la situation et qu'ils ont beaucoup de misere a montrer ce qu'ils ressentent. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés