Aller au contenu

Eternelle question : amour ou amitié ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais essayer de résumer mon histoire : cela fait 18 ans que je vis avec un taureau et ces 7 dernières années il a surinvresti son travail,j'ai tjrs cru que j'allais pouvoir le faire revenir vers moi mais en décembre 09 j'ai baissé les bras et me suis dit que je pouvais vivre avec lui mais que je devais le sortir de mon coeur, chose faite, tout allait bien sauf que....en avril j'ai fait la rencontre d'un vierge et là l'entente immédiate, quand en juillet j'ai vu que je m'y attachais trop j'ai essayé de couper les ponts en le voyant moins sauf que lui en septembre il s'est inscrit dans les deux activités sportives que je pratique,on se voit souvent, surtout que l'on fait partie du même cercle d'amis et là c'est trop tard, j'y suis super attachée mais il est marié !
Au jour d'auj, on s'envoie des sms ou on se tel tous les jours pour se dire des banalités.Mais je ne tiens plus car j'aimerais vraiment savoir s'il me vois comme une bonne copine avec qui on rigole (car pour rigoler, on rigole tous les deux!) ou plus ?
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre le comportement énigmatique des vierges,je suis toute ouïe
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...