Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hello, Aller aller !! Pour se soulager un peu de nos déboires avec nos dangereux scorpions, je voulais avoir votre avis !? j'ai toujours entendu que le scorpion et le sexe c'etait quelques choses : sensuel, appétit d'ogre, besoin vital mais aussi spirituelle, le sexe équivaut pour eux a une fusion avec l'autre, si la fusion le permet évidement. MAIS, et oui il y a un mais ;) j'ai lu aussi qu'il pouvais avoir des problèmes d'érections suite a leur passion trop forte, ou pour le peu qu'il plonge dans leurs habituelles cogitations pendant l'acte...hahahaha :) JE peux en témoigner :) lol car etant moi même une venus de scorpion (ce qui veux dire que j'ai la même passion d'aimer que les scorpions ), il m'arrive d'avoir des blocages et pas parce que je n'aime pas la personne, parce qu'a ce moment la raison prend le dessus et la fusion s'arrête ou tout simplement (et la je part d'un blocage irréversible ) si il n'y a pas de feeling sexuellement. Mon scorpion (qui a venus en scorpion aussi, super !!! :/ )a la même façon de s'exprimer que moi question sexe. Je m'explique : Il suffit que je fasse un blocage intérieur, pour que lui se braque, et vice versa. C'est un truc hallucinant ! Il suffit que je sois complètement en extase pour arriver a le mettre dans un état de jubilation incroyable. Bref même dans le sexe on joue au chat a la souris et je peux vous dire que c'est super excitant. :D Pour avoir pu faire des comparaisons, il n'y a qu'avec un scorpion et un cancer (je suis capricorne l'opposé astral du cancer ) avec qui j'ai pu avoir des moments fort comme ca ( les signes d'eau sont décidément les meilleurs dans ce domaine ) Je suis sortie 10 ans avec un gémeaux, la fusion na jamais pu se faire, en tant que venus en scorpion je n'ai pas réussi a capter les sens entre nous 2, si la fusion ne se fait pas je deviens frigide et je peux m'abstenir tres longtemps. Je suis tout de meme rester 10 ans avec lui, mais c devenu de l'affection plutôt que de l'amour, plus possible de faire du sexe avec lui. On dit en astrologie que " l'eau nourrit la terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés