Aller au contenu

pour choupette svp... merci!


Admin
 Share

Messages recommandés

Pour choupette
coucou ma belle..
je suis avec mes enfants je visite un appartement qui donnd à l'intèrieur mème d'un fasfoud..je le visite avec une autre femme (noir) j'adore l''apart il est tres beau ,grand la cuisine amènagè sut de ton orangè..il me plait et accèpte de le prendre,la dame (noir) aussi,je comprend alo que nous serions colocataire,mais cela me dèrange pas.le fasfood ou il y à l'apart ce touve en pleins centre commerciale,je sort donc dans le centre commerciale,et ji croise l'ex copain de ma fille ainèe je lui fait signe,et le demande ou est ma fille?il vas me la cherchè ,jètè tres comptante de le voir (je l'apprèciè bien en rèèle)ma fille et ma familles me rejoint,et leurs explique que j'ai un apart je suis euforique,sauf que ma familles pas du tous..il m dise que c'est pas bien car je loue avec une autre femme,que si elle est seul ok sa peut le faire,mais avec des enfants c'est la galère..je doute,rèflèchie et je comprend la que ca va setre difficile.ons repart sur le chemin mon fils voie des copain à lui au dernière moment il traverse la route pour rejoindre ses copains,et un camion manque de peut à le renversè,je suis tres en colère ,le chauffeur c'est arrètè et engeule mon fils(il à eu tres peur)moi je suis si apeurè que je lui met une fessè,et lui crie dessu..voila ma belle que veut dire ce rève??gros bisous et merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...