Aller au contenu

interpreter le comportement de mr scorpion, son silence me rend dingue

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je me suis recemment inscrite sur ce site pour pouvoir etre eclairée si possible.

mon histoire

je suis une fille de 25 ans, scorpion et mon ascendant est vierge. j'ai rencontré sur un site de rencontre un homme scorpion (je ne connais pas son ascendant), ca a tout de suite collé entre nous. On s'ecrivait assez souvent pour apprendre a se connaitre. Puis on s'est echangé nos numéros, puis appelé et contact visuel sur msn. Nous avons eaucoup de points communs, on parlait de tous, de comment on voyait l'avenir dans notre mariage, sur l'education des enfants... Bref tout allait bien jusqu'à ce que le travail lui prenne plus de temps. il a commencé a ne plus repondre aux sms ou alors il le faisait bien plus tard. Je me suis posé des questions et lui ai carrement posé la question, qu'est ce que ca veut dire, son silence me derangeait et qu'il doit dire clairement ce qu'il veut. il m''a de suite repondu et m'a dit qu'il etait desolé de cette situation que son travail lui prenait tout son temps (il tient un restaurant) et que si je le voulait bien on continuait notre relation. J'ai finalement accepté de nous laissé l'occasion de voir ou ca nous menerait. apres cela il a fait des efforts, arrive la fin de l'année et me dit qu'il veut me recontrer. On s'est donc recontré sur paris (je suis du sud et lui du nord). Ca s'est bien passé, au debut il ne parlait pas beaucoup, je pensais qu'il perdait son temps et ne savait pas comment me le dire lol mais en fait non, a partir de l'apres midi, on est allé boire un verre puisd iner et il a engagé la conversation... on a passé un moment agreable. Le lendemain avant de repartir jlui ai di s'il etait content de ce petit sejour il m'a dit que oui, qu'il n'a pas l'impression d'avoir perdu son temps et qu'il veut bien qu'on continue et qu'on continue a se decouvrir... que c'est dommage que le temps soit si vite passé et qu'on doit si vite repartir. Je suis repartie assez contente de mon sejour, il etait triste de me quitter (j'en ai pas cru mes yeux, il le montrait vraiment, en general impossible de savoir s'il est content, pas content, enervé.. il n'est pas expressif, tout le contraire de moi).
bref on arrive chacun chez nous, on se contacte pendant le trajet, puis pendant 2 jours on se donne des nouvelles, normal quoi. Apres cela, plus grand chose. Je lui envois un petit message pour voir comment il va, il me repond ca va puis plus rien. Je n'insiste pas, 5 jours apres je le recontacte, pareil, il me repond juste ca va, il ne raconte rien, ne repond pas aux questions que je lui pose...
ca dure ainsi 10 jours.

son silence me rend folle, je ne supporte que les choses ne soient pas claires, pourtant quand on s'est rencontrée, avant que l'on se quitte, je lui ai bien dit que si y'avait ou ai quelques chose qui ne va pas, il faut le dire car la communicatin est tres importante et j'aime quand les choses soient clalires, il me dit oui pas de probleme...

je le contacte donc, cette situation ne me convenait plus, j'ai été honnete avec lui, j'ai jamais menti, je vivais cette situation pleinement, me suis investi mais je trouvait qu'à la fin il ne faisait plus d'effort. Je le contacte donc et lui dit que je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et que j'ai besoin de savoir ce que c'est, que j'essaie en vain de maintenanir une communication et que lui ne me montre pas un grand interet, je me suis remise en question, peut etre je ne suis pas le femme qu'il attend, que j'ai peut etre dit ou fait quelques chose deplacé...
il me repond que non, qu'il est vrai qu'il est distant, que ca n'est pas a cause de moi mais plutot de lui, il a appri une mauvaise nouvelle un de ses proches est gravement malade et qu'il allait bientot mourir et qu'il se sent triste (normal) et qu'il n'est plus sur de s'investir dans une autre histoire et qu'il espere que je comprend son comportement.

Alors biensur je comprend tout a fait que cette nouvelle ai pu le bouleverser mais qu'il aurait du me parler et ne pas me laisser avec ces doutes, qu'il serait resté encore combien de temps ainsi si je ne l'aurais pas contacté ????

Bref, esque c'est possible un peu de m'eclairer?
pensez vous qu'il me dit la verite ? je pense que oui car tel que je le connais, ce n'est pas du genre a mentir sur un sujet aussi sensible.
est ce que l'homme scorpion est directe et franc ? la raison de son proche malade est elle vraie ou bien n'a t il pas eu le courage de me dire que je ne suis pas finalement la personne qui lui faut ? en meme temps c'est un peu paradoxal puisque apres notre retour de paris, il m'a montré un certain interet et apres il a changé du tout au tout.

Je suis assez decue de ce qui m'arrive car il est rare qu'un homme me plaise :( oui je n'accroche pas facilement mais avec lui ce fut different, je l'appreciait beaucoup, j'aimais son petit coté mysterieux, mais son silence me rendait dingue.

ps : lorsque nous etions sur paris, il me regardait a peine, n'osait pas me regarder dans les yeux, se gratait souvent la nuque quand je parlait avec lui, pourtant je suis une fille simple assez souriante et ai le contacte facile.
il m'a repetait aussi a plusieurs reprises qu'il prefererait que ca femme ne travaille pas car il pense qu'elle pourrait le tromper avec un collegue du travail dans le cas ou ils seraient disputés (il m'a repété ceci a plusieurs reprises, me suis dit que peut etre c'est ce qui lui ai arrivé avec son ex ??? pasosé lui poser la question, il se serait renfermé sur lui meme), c'est une personne solitaire, qui n'a pas beaucou pde contact avec les gens, qui n'accorde pas sa confiance facilement.

Que pensez vous de cette situation ?

Serait il un manipulateur ? menteur ? indeci ? je ne sais pas, si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, ca serait tres sympa :)

Merci