Aller au contenu

Bonsoir Choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

Mes nuits sont très agitées en ce moment, et j'aimerais savoir un peu ce que mes rêves/cauchemars signifient..

Alors dans la même nuit (celle de samedi à dimanche),
j'ai rêvé que ma meilleur amie était gravement malade et qu'elle avait alors décidé de mettre fin à ses jours dans un hôpital, et moi j'avais appris la nouvelle dans la rue et au début j'avais pas réalisé et après je voulais absolument aller a l'hôpital pour la voir, j'avais vraiment besoin de la voir car c'est a ce moment là que je comprenais que j'aillais la perdre dans mon rêve. Et quand je suis arrivée, elle était dans un charriot et une infirmière lui faisait une piqure qui pour moi voulait dire qu'elle avait vraiment décidé de mettre fin à ses jours, mais je ne sais pas pour quelle raison cela n'as pas fonctionné j'ai donc pu la voir ..mais un peu plus tard je me souviens que dans une salle on se réunissait tous (sa famille, ses amis) autour d'elle et de son charriot et je comprenais dans ma tête que là elle allait mourir vraiment, et j'étais dans les bras d'un très bon ami et je pleurais énormément réalisant que j'allais la perdre..mais je me suis réveillée gràce à un sms de ma meilleur amie..étrange non?

Puis je me suis rendormie, et la c'était autour d'un copain à qui je tiens énormément de m'annoncer qu'il était gravement malade et qu'il allait partir dans très peu de temps..je ne sais pas où on était a vrai dire, je me souviens pas de tous les détails..mais là je me suis mise encore une fois à pleurer, pleurer, pleurer et je ne pouvais plus m'arrêter, et je sais qu"il était là en train de me consoler me disant que c'était la vie, qu'il fallait que je sois forte..et je sais plus ce qui s'est passé je me suis retrouvée dans un lieu avec plein de monde que je connaissais et je pleurais toujours, avec vraiment le sentiment de vide, de manque, et je cherchais mon ami partout, mais je savais qu'en faite il était mort et personne ne me comprenait. Personne ne comprenait pourquoi je réagissais comme ca, comme s'ils savaient eux aussi qu'il était mort mais que sa ne leur faisait rien. Je pleurais, pleurais..et je me rappelle aussi que des amis m'annonçaient qu'ils étaient malades, et aussi tôt qu'ils me le disaient leurs peau du visage se déchiquetait sur les joues..et ils tombaient.. et je me suis réveillée assez bouleversée à vrai dire..


Et la nuit dernière, j'ai rêvé que je me regardais dans un miroir, et je voyais qu'il me manquait une dent, mais en faite je réalisais que ce n'était qu'une fausse dent qu'on m'avait mise car on m'avait arraché les vrais. Je me souviens de sang, et c'était les incisives latérales en haut, il m'en manquait une et j'en décrochais une autre avec mes mains car elle ne tenait pas. Dans ma tête je me disais qu'il me fallait absolument un dentiste mais qu'il fallait alors que je retourne chez mes parents et que ca ne pouvait être qu'en fin de semaine car je ne pouvais pas louper les cours..et je paniquais..et je me suis réveillée.


Hum voila voila c'est assez fouillis mais ce n'est vraiment pas facile à retranscrire, j'espère que j'ai été assez claire..
Pouvez vous m'aider à y voir plus claire?
Ces rêves m'ont vraiment touchés..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...