Aller au contenu

les rêves de ma fille pour choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà cela fait 2 fois que ma fille de 16 ans rêve de son mariage avec un garçon dont elle amoureuse. Elle a rêvé que je lui faisait une liste de ce qu'elle devait porter pour son mariage. Elle porte une robe de mariée noire et blanche (celle à la mode maintenant), elle rejoint son futur son mari dans la rue où il habite et il avait costume "vieillot" donc elle lui demande d'aller se changer, ce qu'il a fait. Elle n'a pas vu le mariage mais le repas en salle des fêtes, il y avait donc du monde mais pas les parents du marié. Ils sont arrivés main dans la main devant leur table et le rêve c'est arrêté.

Le 2ème rêve. Elle a donc encore vu ce garçon dont elle est amoureuse, et sur dans son rêve elle est allée sur facebook et s'est aperçu dans le profil du garçon qu'ils étaient fiancés. Ensuite elle était chez sa cousine elle a donné une part de gâteau à ma fille et sa cousine lui a dit "félicitations pour vous 2" et ma fille a répondu "vivement la semaine prochaine, que je devienne enfin Mme Barbet (c'est le nom de famille du garçon dont elle est amoureuse) et après il est arrivé, il l'a pris dans ses bras amoureusement sachant qu'ils allaient se marier.

Je m'excuse ce n'est pas très clair mais bon vu que se sont des rêves, j'espère que vous pourrez l'éclairer.

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...