Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous! Pour celles et ceux qui s'y connaissent en astrologie, vous serait-il possible de m'éclairer sur mon thème astral? Je vous en serais reconnaissante :) Au passage, je vous donne le lien d'un site qui peut calculer précisément la position des planètes au moment de la naissance : http://www.autourdelalune.com/ascendant/trouver-connaitre-ascendant.html Mon thème le voici: soleil: vierge lune: capricorne mercure: balance venus: lion mars: scorpion jupiter: vierge saturne: vierge uranus: scorpion neptune: sagittaire pluton: balance ceres: cancer lune noire: balance ascendant: vierge nœud nord: lion milieu de ciel: gémeaux mc: gémeaux Merci par avance...je suis assez nulle en astro et difficile de s'y mettre sans aucune notion parce que cela semble assez complexe...en revanche si vous voulez en échange un topo sur l'existentialisme nietzschéen je suis là! :D Amicalement, Virgo80 PS: je ne sais pas vous les vierges mais y'a t-il des trucs qui vous tapent plus sur les nerfs que d'autres? je me trouve très tolérance mais très exigeante surtout concernant les qualités morales...., et toujours rendre justice.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés