Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir, même si je sais que la décision m'appartient, je voulais avoir votre avie. Je post ici car mon ami est bélier, mais je sais que le signe fait pas tout. On est ensemble depuis 6 mois, des hauts et des bas, il est jaloux, me fait pas trop confiance à cause de son ex femme qui l'a trompé. Mais voila si je vous demande votre avie aujourdh 'ui c'est que je suis pas bien, il a ses enfants de 9 et 13 ans tout le temps, tous les week ends, . une semaine sur deux les enfants dorment chez leur mère, et donc il dort chez moi, je dois me fier uniquement à eux, il arrive le soir chez moi, vers 21H, des fois un peu plu tard car il prend l'apéro chez des amis avant de venir. Il me dit qu'il m'aime, qu'il veut pas me perdre, mais voila, on a pas de moment à nous, quand il dort chez moi, il dort tot, parce qu'il se lève à 4h, quand il est de l'après midi, il dort chez lui et on se voit pas, ou alors il passe des fois a 21h chez moi tout seul les mardis et jeudi, après son travail. Quand j'ai mon fils le week end, on se voit presque plu, parce que je suis stressée à cause de mon ami, qui n'a pas de patience avec mon fils, et il parait que mon fils insulte ses enfants, d'après ses enfants, personne ne peut vérifier, car on entend pas, ce qu'il se passe réellement, mais pour lui c'est toujours la faute de mon fils . Quand j'ai pas mon fils le week end, c'est toujours moi qui dort la bas, vu que ses enfants sont grands et s'ennuiraient chez moi, . on habite dans la même commune, on se voyait avant quand il etait du matin, des fois l'apres midi quand je travaille pas, la il me le propose plu, il est à l'apéro , fin de journée, a droite a gauche, ( tous les soirs il prend l'apéro) quand il est du matin. Je trouve pas ma place dans sa vie, qu'en pensez vous? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés