Aller au contenu

est-ce qu`il devient amoureux ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour... (desolee pour le manque accents, je suis sur un clavier qwerty)


Pour ceux qui ont deja lu certains de mes posts, j`avais eu une relation passionnelle et difficile avec un Scorpion qui m`a quittee pour une Taureau tenace, entetee et folle de lui (et a qui il a deja menti, qu`il a trompee et continue surement encore...)

Lui et moi avons rompu apres des mois de prise de distance progressive de part et d`autre. Ca a casse depuis que je lui ai annonce que j`etais atteinte d`une maladie tres grave et incurable et qu`il m`ignore. pas un mot de sa part, rien...

Tous mes amis m`ont soutenue, notamment un homme Taureau que je connais depuis 8 ans... Et justement, je me demande quels sont ses sentiments... Il n`oublie jamais de me souhaiter joyeux noel, il prend des nouvelles, il m`a dit qu`il a besoin de moi, que je suis la seule a le comprendre... Sur Facebook, a un moment, il a mis comme photo de profil une photo qui avait un decor similaire a l`une des miennes qu`il avait aime. Et on a prevu de se voir. Je sais que les Taureaux sont fusionnels.

Le fait est que je commence a ressentir quelque chose, c`est lent mais ca s`installe... Et je me demande si c`est pareil pour lui.

Des avis ? merci... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...