Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Pour débuter je vous souhaite une très bonne année 2011 ! Alors voilà, je suis ici car j'ai un petit problème avec un lion... Je suis sagittaire... J'ai fait sa connaissance fin octobre sur un site de rencontre et le courant est bien passé, malgrès le fait qu'il ne soit pas très bavard au départ ! Mais c'est ce qui a fait tout son charme, alors que les autres hommes sont pour la plupart des tchatcheurs ! Il travaille dans ma région, mais lorsqu'il n'a pas de travail, il retourne dans sa région natale. Nous aurions dû nous rencontrer 2 ou 3 fois déjà, mais à chaque fois, il a eu une raison pour annuler. Moi, j'ai déjà un enfant, lui pas et comme chacun sait, un lion est exclusif et le fait que j'ai un ex dans ma vie le rebute quelque peu... Mais il continue à prendre des news régulièrement par téléphone ou le biais du net. Il me dit que je lui plais car je suis sympa, agréable et mignonne. Il me demande régulièrement de lui envoyer des photos de moi... Les dernières datant des fêtes de fin d'année. Dès le départ, nous avions décidé de rester soft, pas de sms enflammé ou autre, pour ne pas se donner de faux espoir à l'un comme à l'autre et çà j'approuve totalement ! C'est un personne avec des principes, tout comme moi. Ah oui, je précise que ce n'est pas un homme marié, j'ai enquêté... Je me suis fait avoir déjà auparavant... Courant janvier, il revient travailler non loin de chez moi, mais je n'ose même plus lui demander si nous allons nous rencontrer un jour... Pourquoi un tel comportement ? Quelques fois je sens qu'il aimerait se rapproché et d'autre fois très éloigné... Nous avons souffert tous les 2 de précédentes relations, mais je me dis que si je ne fais aucun effort, je ne rencontrerais personne, alors pourquoi a t'il ce genre de comportement ??? C'est compliqué tout çà et j'ai beau me dire d'arreter de me prendre la tete, je me la prend quand même. Je ne sais pas si tout est compréhensible, mais si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair... Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés