Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hello tout le monde ! ! Je me présente crabette ascendant sagittaire de 24ans. Je peux me décrire un peu pour que ous comprenniez un peu le fonctionnement du cancer tout en sachant que l'ascendant, l'éducation font que nous serons tout de même différent. Je suis une fille fidèle en amour, sincère, excessive, attentionnée, généreuse, possessive, maternelle. Je ne suis pas fidèle en amitié mais mes véritables amis de longues dates savent qu'ils peuvent compter sur moi. Je suis dynamique, créative, bosseuse. Je suis en couple avec un poisson. Mon plus grand rêve : devenir MAMAN. Je serais comblée le jour ou j'aurais construis ma vie de famille. J'aime ma petite vie tranquille, et en même temps j'aime les soirées entre amis autour d'un verre et d'un bon repas. Je suis très gourmande, coquette, j'aime prendre soin de moi tout en étant naturelle, je n'aime pas me faire remarquer. Je suis extremement sensible, émotive, je ressens aussi beaucoup les émotions des gens, je déteste l'hypocrisie et je repère les menteurs à des km. Je n'aime pas la méchanceté gratuite et j'aime rendre service aux gens. Au travail je suis très appréciée car très sociable, je fais mon travail le mieux possible meme si je rêverais changer de travail mais je ne sais pas quoi faire réellement. Et oui je suis très indécise, je change souvent d'avis, je me lasse vite. En amour j'aime passionnément, çà peut même devenir destructeur si la personne avec qui je suis est comme moi. Je pense etre difficile à cerner, on me trouve pleine de charme. En amour et sexuellement, je suis extremement sensuelle, j'aime etre sexy meme si pour moi cela peut etre difficile au début car je n'ai pas du tout confiance en moi et oui encore un trait de caractère du cancer. Je m'entend très bien avec les poissons (homme), les filles poisson sont très rares a avoir gagner ma confiance sauf une. Je m'entend avec les taureaux meme si parfois je ne supporte pas leur coté "pas très franc". Je ne m'entend pas du tout avec les lions (hommes), nos caractères sont trop différent. Je n'aime pas spécialement les scorpions que je trouvent trop faux. Les cancers font partis de ma vie, les filles étant plus comme moi que les hommes que je trouve mou, fainéant, hyper lunatique. Voilà mais tout çà est juste un témoignage de moi meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés