Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, bonsoir Alors voilà, je suis ici afin de vous demander ce que vous penser de ma situation et ce que vous interpréteriez à ma place, parce que moi je suis perdue. Alors tout commence le 31/12/10: Je vais fêter le 1er de l'an avec une amie qui va me présenter à ses amis. Tout se passe bien et je fais la rencontre d'un charmant jeune homme avec qui je discute durant plusieurs heures (4-5h) sur tous les sujets (drogue, alcool...). Puis à un moment de la soirée, le jeune homme en question m'embrasse. Ni une, ni deux, je lui rends sont baiser...nous finissons la soirée ensemble. Mais je ne peux m'empêcher de demander à mon amie ce qu'elle en pense, sa réponse est claire "ce n'est qu'un soir donc ne t'amouraches pas de lui". Le lendemain, je lui fait la bise. Oui j'ai écouté le conseil de ma copine...et on passe une journée sympa, on rigole etc... Ensuite, la suite arrive le 5/01/11 Je parle avec une amie qui me dit, "Jeudi, on va voir S. à Lyon, tu viens?"...je réponds je ne sais pas. puis S. me propose de venir aussi donc j'accepte car je les apprécie...la réponse de S. "oh c cool, ca me fé plaisir"... Le 7/01/11 arrive donc et voici ce qui se passe: En début de soirée (fin d'après-midi), j'arrive en tant que célbataire et le 31 est un bon souvenir. La soirée se passe puis vient le moment d'aller dormir...et devniez quoi je drs avec S. (c'était prévu)...ce qui n'était pas prévu c'est qu'il m'embrasse à nouveau et qu'on se remette à faire le monde jusqu'à 4h du matin :lol: Au cours de cette discussion...il me dit plusieurs trucs qui me titillent l'oreille.la première c'est qu'il ne s'attendait pas à me revoir si vite, la deuxième c'est qu'il me demande si je suis contente d'être venue, la troisième c'est "Quand A. (ma copine) m'as dit qu'une de es copines venait au 31, je pensais pas qu'elle serait aussi mignonne". Il me dit aussi que si je suis libre un WE, il fallait que je l'appelle et qu'il viendrait me voir. Et enfin, il utilise le terme de "nous"...vous savez ce terme qui n'est jamais employé si on est pas en couple. Le lendemain matin, il doit aller bosser...il se lève et me demande si je l'attends le midi, je lui dit "oui si tu veux"...et pars au boulot après un dernier bisous. Le midi, quand il rentre, je suis sur le lit en train de lire, il vient se coucher près de moi et me dis "tu as fait le ménage...donc tu as du voir le message e N."...je lui réponds que "oui vaguement...mais sans plus". Il me réponds "oui genre..." J'ai eu l'impression qu'il a voulu titiller ma jalousie (à vous de me dire comment vus l'interpréteriez)...je vous rassure, je sais que c'est son ex maintenant Enfin voilà,au moment du départ, il me demande encore de l'embrasser...je ne vais pas refuser ça quand même. 9/10/11 On continue à se parler mais...des questions m'assaillent dont celle de savoir où je vais avec lui. Ni une ni deux, je prend mon courage à 2 mains et lui dit que j'aurais préféré lui parler en face mais que c'était pas évident. Je lui dit donc que je ne sais pas où je vais avec lui et q'il me plait et que je veux pas le laisser passer. Ce sur qoi, il me dit que lui aussi préfère en parler en face et du coup me dit qu'on se voit vendredi soir Pour le moment, tout est en suspens...mais qu'en pensez vous? qu'elle pourrait être sa décision? C'est bon ou pas qu'il vienne m'en parler (j'ai peur que ce soit pour m'envoyer chier)...mais à chaque fois c'st lui qui a fait le premier pas. Donnez moi vos avis, vos conseils.... Mrci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés