Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j ai encore fais un reve tres perturbant cette nuit , je voyagais en train seule avec mon chien , un long trajet , il y avait beaucoup de monde , on etait tres sérrés , et je suis descendue a mon arret et j ne comprends pas pourquoi mais j 'ai du laisser mon chien , je ne pouvais pas l 'emmener , c etait comme si j 'avias une chose tres urgente a faire et donc je l'ai laissée dans le train et j 'ai dis k je viendrais le récupérer demain et puis apres je sais plus trop ce k i s'est passé , mais j ai réalisé k j avais fais grosse betise en le laissant , k il allait avoir soif , k il allait se perdre k il allait mourir , donc je suis retournée le lendemain et j' ai demandé a plusieurs personnes si elles l avait vu mais non , on m'a montré d'autres chiens mais c 'etait pas le mien , on a fait une annonce a la radio ; j 'ai donc repris le train de la veille pour retourner ou je m 'etais arretée mais pas de chien , j'ai pleurée beaucoup , j 'ai repris le train je m'en voulais enormement d'avoir fais ce geste , j ai senti une culpabilité k j 'allais garder pour toujours ça m'a vraiment réveillée en panique et avec un grand mal etre :(=( k est ce k cela signifie ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés