Aller au contenu

Besoins d'avis sur son attitude: rupture avec ce sagittaire ?

Admin
 Share

Messages recommandés

bOnjour a tous , voilà j'aurai besoin de vos avis et de vos conseils car je suis totalement perdu ...

Cela fait maintenant 2 ans et demi que je suis avec un sagittaire ( enfin que j'étais ..) rien n'étais rose mais bon toujours des hauts et des bas mais voilà tout reste quand même incompréhensible pour moi 2 jours avant noel il me dit qu'il veut arreté ce qui n'est pas la première fois avec lui sur le coup je l'ai mal pris car on c'était vu le week end just avant et nous avions eut une assez longue discussion concernant notre couple il était passer me voir. Mais voilà il me dit qu'il veut arreter comme sa suite a un msg que je lui avait envoyé en lui demandant s'il allait bien ce qu'il faisait et si jpouvais l'appelé.
Suite a son msg je lui ai demandé si sa décision était définitive ou s'il y avait une explication a sa ? qu'est ce qui fait qu'il veut arreté alors que l'on a parlé just le week end avant puis je lui ai demandé si 'il avait quelqu'un d'autre ou quoi'?
Il ne me répondais pas ensuite je lui dis en tout cas c'est un beau cadeau de noel' puis là il m'a répondu pour me dire ' c'est comme sa ' !
brèf c'est un sagittaire quoi !
Ensuite quelque jours plus tard je l'ai appelé pour lui prévenir que le 31 je fetais avec mes amis dans ville et pour lui proposer qu'on puisse se voir il ne m'a pa dit non il m'a dit qu' il ne savais pas encore qu'on s'appellera le jour venu, puis le lendemain je l'ai appelé pour prendre de ces nouvelles il me parle bien me demande si sava genre si je tiens le coup enfin bizarre quoi ! puis je lui dis je te dérange puis il me dit ben je suis occupée puis je lui dis 'ah t'es occupée ' ensuite il me dit oui je suis avec ma copine d'un air moqueur quoi en tout cas quand il parle sa le fait sourire mais pas moi ! puis je lui dis cite des noms de ses ex puis il rigole et enfin il me dis jte laisse et il raccroche.
Ensuite je le texte pour lui dis que je suis heureuse pour lui mais qu'il avait pas besoin de me faire tout sa qu'il fallait juste qu'il me dise oui qu'il y a quelqu'un d'autre mais voilà silence radio mr de répond pas.
Puis le 1er janvier il me texte pour me souhaiter bonne année sachant que je l'ai texté la veille et qu"on s'est parlé au tel et tout et qu'on étais sensé se voir le 31.
Puis dans la sem je l'ai encore appellé pour prendre de ces nouvelles il me parle bien comme si de rien était et tout et tout puis vendredi il me texte pour me demander de lui graver un cd puisque depuis que nous étions ensemble c'est moi qui lui gravé ses cd ensuite comme j'allais du coté de sa ville pour récupérer quelque chose je lui propose de m'accompagner puis il me demande vers quel heure je pense revenir car il doit récupérer sa voiture au garage ensuite je lui dis ben je c ' pa trop que j'allais faire un aller retour sur ! puis il me dit non il y va pa puis je lui demande pourquoi il me dit qu'il pourra par rapport qu'il doit récupéré sa voiture ! brèf j'étais un peu faché sur le coup mais voilà.. enfin hier soir je le texte pour lui demande s'kil en é de nous s'il me parle par interet ou en tant que camarade ( amie ) ou je ne c ' pas qu'il me dise ski spasse mais rien il ne me répond pas puis quelque heures plus tard je l'appelle sachant que mon numéros s'affiche il me répond puis il me parle bien tranquille si je vais bien etc.. puis quand je lui dis non que il m'énerve il me dis ben là je pe pas te parler je suis avec ma copine ensuite je lui dis oui mais t"aurai pas répondu si tu étais vraiment avec ta copine puis ya une voix de femme qui me dis bonsoir d'un air moqueur tt aussi complice quoi ! ensuite il me dit c' bon!? genre je suis contente !
puis j'ai raccroché !!!!!!!!!!!!

je ne sais plus ou j'en suis je suis déboussolée je ne sais vraiment pas je ne sais pas si c'était une copine qui se fait passer pour ' sa copine ' ou si c'est vraiment sa copine enfin squ'il prétend dire ! je sais pas je le comprends pas j'aurais jamais pensée qu"il me ferait un coup comme celui là pourquoi ne pas m'avoir répondu oui il y a quelqu'un d'autre ?
pourquoi me dire de graver un cd alors qu'il me dit qu'il a une copine sachant qu'avant c'était son pote qui lui gravé ses cd !?
je comprends pas du tout son attitude j'en suis même choquée..

Qu"'en pensez vous ? j'aimerais avoir vos points de vus car je ne c'est pas trop quoi en pensez !?
Merci d'avance