Aller au contenu

Bonjours POYEL de claude47


Admin
 Share

Messages recommandés

Pour commencer je te souhaite une agréable année 2011.

Voilà Je ma présente,

Je d'appel Claude, Je suis Gémeaux 3ème Décent ascendant cancer (21/06/1974).

J'ai rencontré Lamyae il y a trois ans (musulmane du signe balance née le 04/10/1987), elle ma plut, je n'est pas tout de suite tenté quoi que ce soi juste un peut troublé par son regard et son sourire.

Elle a put obvenir non numéro cellulaire puis elle m'a contactée, elle m'a donnée rendez-vous en bas de chez elle puis elle a jouet carte sur table en me disent que je luis plaisais elle qu'elle voulez de moi.

Sa déclaration me sembler totalement y n' habituelle, j' étais totalement séduit.

Deux mois ce sont écouler elle m'a proposée d' habiter chez moi mais avec des concessions et je les ais acceptées (fiançailles, session d'activité musical et d'être constatent présent à ces cotés sauf que je me retrouver souvent tout seul etc...).

Les choses ce sont petit à petit compliquée, pour elle j' en faisait jamais assez ce qui compliquais tous mais je m'étais engagé par amour pour elle (avec quand même deux séparation d'une semaine sur sept mois).

Neuf plus tard elle tombe en enceinte de moi, mais les choses ce sont encore empirés puis de nouveau une séparation très douloureuse, j'ai quant même déclaré notre enfants puis elle m'annonça que c'était fini entre nous ce qui voulez dire maintenant que j'ai un enfant je n'ai plus besoin de toi.

J'ai tenté a plusieurs reprises avec patience de sauver notre couple mais en vin, elle voulez gardé sont indépendance.

Mai sur ces trois je n'ai pas cessé de sauver notre couple, mai maintenant elle s'est mariée avec un assureur d'une cinquantaine d'années et vivent chacun a part.

Voilà je vous pose cette question toute simple, puis-je la reconquérir ? car je l'aime toujours et je pense que cela me soi possible mais avant de tracer un trait à notre histoire, j'aimerai savoir si cela et toujours faisable.

je vous remercie d'avance.

cordialement, Claude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...