Aller au contenu

Plusieurs rêves différents


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour choupette,
J'espére que vous allez bien ,j'ai fait plusieurs rêves différents,je voudrai savoir si vous pouvez m'aider svp.
Le 1er rêve je me trouve à l'accueil d'une entreprise et je me retrouve avec une valise noire à roulette que je traine et à un moment je parle à une femme d'accueil(elles devaient être en tout 5)j'étais mal à l'aise car elle voulait vérifier de maniére administrative quelque chose me concernant et par la suite sur la même table d'accueil je vois bob sinclar(le dj français célébre)qui chante et danse avec 2 filles sur la table.

Ensuite je me retrouvais à l'entrée d'un endroit comme une maison et je reçois un sms de quelqu'un qui me dit si je connais quelqu'un qui s'appelle"mat"et c'est le prénom d'un de mes ex;puis je me retrouve dans un endroit sombre et je me retrouve avec un ex à moi,pour dire clairement nous allions coucher ensemble il était torse nu,à un moment donné,il s'est assis pour mettre un préservatif,puis il ma recouvert d'huile,et puis on s'embrassé................aujourd'hui,j'ai plus de nouvelles de cet ex on est en mauvais terme on se parle plus du tout et là j'ai un copain dans la réalité.

Puis je revoyais des gens avec qui j'étais en cours mais ça date de 10 ans on se cachait dans cet endroit je crois et puis je me voyais peigner les cheveux d'une femme noire cheveux mi longs noirs avec des reflets marrons,je les peignais puis j'allais faire une tresse.
Et à un moment donné je me voyais danse j'etais en jupe longue noir fendue,ptit haut noir avec des talons alors que les autres étaient plutot en jean basket.

Désolée pour la longueur,merci pour vos réponses si vous me répondez,bonne continuation à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...