Aller au contenu

un vierge impossible à cerner!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur une situation. je suis nouvelle sur ce forum mais je l'ai déjà beaucoup parcouru et je trouve qu'il est très riche en réponses et conseils!

bon, c'est un peu complexe... Il y a 6 mois, je suis partie en vacances en Chine avec mon copain. la bas, j'ai fait la connaissance de O, un anglais du signe de la Vierge. je ne comprends pas du tout ce qu'il s'est passé mais je suis littéralement tombé sous son charme, j'ai rien vu venir. bref, à tel point que quand j'ai quitté cette ville, j'ai laissé mon e mail pour lui.
et là tout commence : le lendemain j'ai reçu un e mail, il voulait savoir en quoi il pouvait m'aider. j'ai décidé de tout lui dire : que j'étais tombé sous son charme, que je ne maitrisais pas bien la situation (j'étais pas célibataire), que ça ne me ressemblait pas d'agir de la sorte mais que là, ça me paraissait inévitable de faire autrement...
il m'a expliqué que lui aussi était attiré, qu'il était très flatté mais que jamais o grand jamais il n'aurait une relation avec une fille pas libre et que jamais "il ne volerait la copine d'un autre mec" mais qu'on pouvait rester amis.

au début on s'écrivait tous les jours, puis 2/3 fois par semaine ensuite. ensuite on a commencé à parler sur skype, c'était bien, on délirait beaucoup. j'étais totalement sous le charme. je n'avais qu'un objectif : le revoir, car les rapports derrière un écran sont souvent erronés, on a tendance à idéaliser la personne, donc je voulais en avoir le coeur net. je lui ai proposé de m'accompagner en Thailande en septembre, il m'a dit qu'il viendrait si son patron lui donnait les vacances. il n'a réussi à obtenir que 5 jours de vacances donc n'ets pas venu,il était désolé, moi super déçue...mais bon on restait actifs sur skype, on se taquinait beaucoup, on était intarissables, on pouvait discuter es heures sans problèmes. bref, j'étais totalement captivée, attirée comme un aimant.

avec mon copain, ça allait mal depuis des mois et j'ai rompu après 8 ans de vie commune, ça a été très dur pour lui mais aussi pour moi, beaucoup de remises en questions... ma rupture n'est pas liée à ma rencontre avec O, c'est plus complexe que ça, mais je dirais que ma rencontre avec O m'a peut être donnée l'élan et le courage de faire ce que j'aurais du faire depuis plusieurs mios je pense.

bref suite à ça, j'ai informé O de ça, il était triste pour mon copain, mais il savait que ça allait mal de toutes façons. il n'a pas fui, on a continué à discuter, toujours avec des petites allusions, des taquineries, bref un bon feeling.

mais j'arrive enfin au sujet de mon post (désoléé c'est long je sais!). depuis environ 2 mois, nos rapports se sont espacés... on discute tjs sur skype mais beaucoup moins souvent. en fait ça a été de plus en plus espacé, il semblait plus froid, plus distant. je lui ai dit que je ne comprenais pas trop mais lui me disait qu'il était moins dispo mais que non il voulait continuer à m'écrire, que j'étais parano et que si il n'avait pas envie de m'écrire, il ne m'écrirait pas.
il avait perdu son logement et du coup m'a envoyé plusieurs messages en me disant qu'il était désolé de la situation, de ne pas pouvoir discuter plus avec moi...

bref face à son silence, j'allais vraiment mal. je lui ai envoyé un mail (il y a environ 3 semaines) disant que j'étais triste et expliquant que je ne pouvais plus me contenter de qq mails par ci par là, que c'était trop peu pour moi...
il m'a dit qu'il pensait que j'attendais plus que de l'amitié de sa part mais que lui ne pouvait pas me donner davantage, qu'il ne pratiquait pas les histoires "longue distance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...