Aller au contenu

AIDEZ MOI ... je crois que mon homme vierge se fou de moi :-(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à ceux que je connais déjà et à ceux que je vais connaître sur ce post et Bonne année à tous ;-)

Pour résumer pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, je suis avec un homme vierge depuis huit mois maintenant. J'ai eu beaucoup de mal au départ à le comprendre car avec lui c'est les vraies montagnes russes. Un jour il est très présent et je sens qu'il tient à moi et le lendemain sans trop comprendre pourquoi c'est le contraire, il ne donne plus signe de vie ou il est très distant, je le vois rarement et il reporte sans cesse nos rendez vous.
Et donc là en ce moment il est très distant on devait se voir jeudi mais ... il n'est pas venu (trop fatigué après une nuit à faire la fête et à boire) du coup on devait se voir aujourd'hui et finalement on se verra "peut être" que ce soir, car il doit aider un collègue à déménager et faire la tournée des calendriers (il est pompier). Depuis ce matin son tel est éteins je suis très inquiète car il m'a dit qu'il m'appellerait dans la journée ... je ne sais pas s'il sera là ce soir et donc ... je psychote grave.

J'ai de gros doutes car il est devenu distant comme ça depuis son retour de congés... et j'ai surpris un message très compromettant qu'il a échangé avec une fille (et j'ai donc appris en lisant ce message qu'il a dormi chez cette fille le soir du nouvel an donc après avoir abusé du champagne ... ) J'ai vu aussi d'autres messages d'autres filles ... une à qui il a répondu "tu es très belle je t'embrasse langoureusement partout" et une autre qui lui dit à 2H du mat qu'elle pense à lui et qu'elle serait ravie de boire un verre avec lui dans la semaine...

Je suis en panique totale et donc comme je sais que je dois canaliser toutes mes émotions avant de le revoir sinon ça va partir en live je m'adresse à vous pour prendre vos avis et aussi savoir comment je peux savoir s'il se fou de moi ? Car bien évidement il ne doit surtout pas savoir que j'ai vu ces messages. Vierge ou pas c'est un homme et je sais que la chair est faible pour ces monsieurs mais je ne voudrais pas non plus me faire des films et je voudrais retrouver de la sérénité dans mon couple. S'il n'est pas déjà trop tard ...

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...