Aller au contenu

chateau, demon, chauve souris

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou Choupette :)

Hier j'ai utilisé plusieurs methodes de relaxation et puis je me suis couché en mettant une musique calme avec un mec qui parle doucement je ne me suis pas sentie partir :lol: j'ai dormi par terre.

Donc j'ai fais un rêve ou cauchemars je ne sais pas vraiment.

Je suis une apprentie sorcière qui devrai se rendre en direction d'un chateau mais un endroit m'attire prêt d'un chateau. Il est réservé aux sorciers confirmés. Je m'y lance....je suis propulsé d'un catapulte avec d'autres personnes que je ne connais pas et on s y rend.

Nous arrivons dans un couloir ou des araignée, souris et cochon ( le dernier je ne suis pas sur) nous attaquent. Heureusement pour nous j'ai quelques notions en magie alors même si je leurs fais peu d effets nous arrivons à partir sain et sauf. Une salle s'ouvre devant nous remplie de copeaux de bois et de souris, rats qui vivent dedans. J'esquive et de salle en salle nous arrivons à la sortie surveillé par des secrétaires. Nous sommes en faites chez un homme très important, surement un de mes ennemis car je cherche dans les tiroirs des éléments pour le faire inculper. Mon radar intérieur me dit de partir vite car il arrive.
Je sors seule ( je ne sais pas ou ils sont) et je fonce en direction d'un champ complétement désert. Je croise l'homme qui me fait peur en descendant les grands escaliers en pierre et il me sourit. Je continue à courir et quand j arrive dans le champ je crois qu'il se martèle en plusieurs gros morceaux.

Je continue ma marche et j'arrive devant un ENORME château qui fait très peur. J'enfourche mon balais volant et je vais voir comment il est fait. Un homme arrive sur un balais ( surement le même que tout à l'heure) et commence à m'attaquer pour ne pas que je rentre dedans. Je comprends très vite qu'il cherche un ou plusieurs objets pour devenir un démon extrenement puissant.