Aller au contenu

chateau, demon, chauve souris

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou Choupette :)

Hier j'ai utilisé plusieurs methodes de relaxation et puis je me suis couché en mettant une musique calme avec un mec qui parle doucement je ne me suis pas sentie partir :lol: j'ai dormi par terre.

Donc j'ai fais un rêve ou cauchemars je ne sais pas vraiment.

Je suis une apprentie sorcière qui devrai se rendre en direction d'un chateau mais un endroit m'attire prêt d'un chateau. Il est réservé aux sorciers confirmés. Je m'y lance....je suis propulsé d'un catapulte avec d'autres personnes que je ne connais pas et on s y rend.

Nous arrivons dans un couloir ou des araignée, souris et cochon ( le dernier je ne suis pas sur) nous attaquent. Heureusement pour nous j'ai quelques notions en magie alors même si je leurs fais peu d effets nous arrivons à partir sain et sauf. Une salle s'ouvre devant nous remplie de copeaux de bois et de souris, rats qui vivent dedans. J'esquive et de salle en salle nous arrivons à la sortie surveillé par des secrétaires. Nous sommes en faites chez un homme très important, surement un de mes ennemis car je cherche dans les tiroirs des éléments pour le faire inculper. Mon radar intérieur me dit de partir vite car il arrive.
Je sors seule ( je ne sais pas ou ils sont) et je fonce en direction d'un champ complétement désert. Je croise l'homme qui me fait peur en descendant les grands escaliers en pierre et il me sourit. Je continue à courir et quand j arrive dans le champ je crois qu'il se martèle en plusieurs gros morceaux.

Je continue ma marche et j'arrive devant un ENORME château qui fait très peur. J'enfourche mon balais volant et je vais voir comment il est fait. Un homme arrive sur un balais ( surement le même que tout à l'heure) et commence à m'attaquer pour ne pas que je rentre dedans. Je comprends très vite qu'il cherche un ou plusieurs objets pour devenir un démon extrenement puissant.
Je remarque que du moment que je me tiens à l écart du château il me laisse tranquille donc son ou ses objets doivent se trouver dedans. Je vole dans le chateau pour le/les trouver et détruire. Il recommence à m'attaquer ainsi qu'une horde de chauve souris et autres bêtes maléfiques. Je retente plusieurs fois sans y parvenir alors j'attends dehors esperant avoir plus de chance une fois qu'il sera sortie.
Je vois un ballon qui plane au dessus du champ prêt du chateau soulevant un cadeau.
Intriguée je décide d'aller le chercher mais me rend compte qu'il est trop haut dans le ciel. Quelques instants après le cadeau se détache et tombe très très doucement pour enfin arriver dans mes bras.
Je l'ouvre et qu'elle ne fût pas ma surprise... ce que l'homme cherchait DANS le chateau était en faite dans le cadeau situé à l'extérieur. Je commence à tout détruire ce qu'il y a dedans jusqu'au moment ou j'arrive à une petite boite.

Mon instinct me dit de ne pas l'ouvrir mais quelque chose de beaucoup plus fort que moi me force à l'ouvrir. Je découvre un espèce de chapeau fait de très belles pierres, surement des diamants. Je le met sur moi et des masses de démons, chauves souris arrivent et s'arrête net devant moi. Je suis devenue leur reine.
L'homme qui cherchait cette "couronne" ressort et je le vois se cacher alors pour vérifier que toute cette hordes de bête m'écoute je les envoie le tuer. Elles obeissent et vont le retrouver.
Une fois qu'il est mort je leurs donne l'ordre d'anéantir toute forme de vie humaine et de laisser juste quelques rescapés.

Fière de moi je continue ma route portée par une chauve souris personnelle. Je décide de m'offrir quelque vacance et remarque qu'il règne un ambiance très calme, zen, très positive.
Contente que tout ca ait eu lieu grâce à moi je continue et vais jusqu'à un lac entouré d'un village vacance ou camping. Je fais la connaissance de quelques personnes restante dont un jeune homme avec qui je crois m'entendre très bien.

Finish !! C'était bizarre non ?? Je ne pourrai même pas dire si c etait un cauchemars ou un rêve.