Aller au contenu

Les gémeaux peuvent-ils s'engager conjugalement ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis Gémeaux 3èmes Décent ascendant cancer (21/06/1974).

J'ais rencontré une balance (Musulmane 04/10/1987) il y a trois ans elle ma plut mes je ne l'est pas tout de suite tanter quoi que ce soi juste un peut troublé par son reguard et son sourir.

Elle a put optenir non numéro célulaire puis elle m'a contactée, elle m'a donnée rendez-vous en bas de chez elle puis elle a jouet carte sur table
en me disent que je luis plaisais elle qu'elle voulez de moi.

Sa déclaration me sembler totalement y n' habituelle, j' étais totalement séduit.

Deux mois ce sont écouler elle m'a proposée d' habiter chez moi mais avec des consétions mes je les ais acceptées (fiancail, session d'activitées musical et d'étre constament présent à ces cotés sauf que me retrouver souvent tout seut etc...).

Les choses ce sont petit à petit compliqués, je n'enfaisait jamais assez pour elle car une femme vierge ont leurs doient toujours tous et surtout
l'impossible mais je m'étais angagé par amour pour elle (avec quand méme deux séparation d'une semaine sur sept mois).

Neuf plus tard elle tomble en enceinte et les choses ce sont encore empiréent puis de nouveau une sérapation trés douloureuse, j'ais quant méme déclaré n'autre enfants puis elle m'anonca que c'étais fini entre nous qui voulez dire maintenent que j'ai un enfant je n'ais plus besoin de toi.

J'ai tanté a plusieur reprises avec patiance de sauver notre couple mais en vin, elle voulez gardé sont indépandence.

Mai sur ces trois je n'ais pas cessé de sauvé n'autre couple, mai mintenant elle s'est mariée avec un asureur de 50 ans mais vivent chaqu'un appart.

Voilà je sius un Gémeaux qui à tous acceptés et la fini je malgré mon angagement, je me suit retrouvé con un con avec un enfant en prime.

je veut bien qu'on généralise les Gémeaux mais il me semble qu'a ce jeux là il n'y a pas que les gémeaux qui ce défil dans un angagement conjugale.

merci à celles et à ceux qui auront ut la passence de lire ce message.