Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Il y a quelques mois, je racontais ma relation cachée avec mon scorpion qui était depuis 11 ans avec sa femme, qu'il ne souhaitait pas quitter.... Au fil du temps il s'est apperçu que c'est avec moi qu'il voulait être et l'a donc quitté pour ainsi dire du jour au lendemain en s'éloignant tout de même petit à petit ... Il l'a mise "à la porte" et nous a demandé à ma fille de 2.5 ans et moi de vivre avec lui.... Vu que je me séparais également de mon ex (le père de ma fille) il était encore très présent pour régler no affaires de "garde" . Au bout de 3 semaines de vie commune avec mon scorpion que j'aime plu que tout, ça a commencé à ne plus aller. Il ne se sentait pas pour cettevie... Bien que je lui ai dit de nous laisser le temps, le temps que tout se mette en place, il a fini par craquer et me quitter, comme ça.... C'est une situation incompréhensible. SI vous avez vécu des expériences similaires, et surtout si je pouvais comprendre comment on peut quitter 11 ans pour quelqu'un qu'on dit aimer plus que tout et du jour au lendemain l'a quitté a elle... En sachant qu'il ne souhaite pas revenir avec son ex ... C'st l'effondrement ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés