Aller au contenu

Relation avec Monsieur Gémeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'entretiens une relation avec un homme, un collègue plus précisemment. Je suis l'amante, la maîtresse, la numéro 2 ; bref, ce ne sont pas les plus beaux termes qui me qualifient. Cette histoire, pas très normale, n'est pas non plus très facile à vivre. Pas parce uniquement parce qu'il est gémeaux :D. Eh oui, je vous voyais venir :P.

C'est difficile parce que frustrant de partager si peu, culpabilisant car potentiellement je peux complètement détruire une famille, etc. Je sais ce qu'on va me dire, que je n'aurais pas dû m'engager là dedans, que je n'ai que ce que je mérite, etc. Ça, je le sais :rolleyes:.

Le souci, c'est que j'ai des sentiments pour lui. Et un cas de conscience se pose à moi : ma raison me dit de ne rien lui dire et de le quitter. Mon cœur, lui, a envie de lui dire que je l'aime.

J'ai essayé de lui faire comprendre que la situation d'amante me pèse parfois, que je n'arrive de moins en moins à dissocier sexe/sentiments. Il m'a répondu qu'il culpabilise de plus en plus vis à vis de sa femme et que cette situation ne pourra pas durer éternellement.

Étant très mystérieux (ou plutôt très cérébral), je ne sais pas sur quel pied danser ou comment réagir.

Je ne sais pas quel est son ressenti vis à vis de moi. Et je ne sais pas comment je pourrais le savoir.

J'ai besoin d'éclairages, de conseils, d'avis extérieurs, quels qu'ils soient.

Merci.