Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour voilà j'ai été avec un homme cancer avec qui j'ai eu une relation extra conjugale, je suis en couple lui pas. on n'habite pas la même ville ça fait qu'on se voit 1 fois par an et on se contacte régulièrement. on se connait de puis 9 ans, dernièrement il me dit qu'on devrait arrêter de le faire alors qu'il aime faire ça avec moi. au début c'est moi qui ai toujours voulu arrêter sans pouvoir et en gardant son amitié , aujourd'hui c'est lui qui souhaite pouvoir arrêter d'être attiré, il n'y a pas d'autres femmes à côté, il me l'a dit, je pense que c'est la frustration de ne pas me voir souvent et il m'a dit que le fait de pas se voir beaucoup, ça allait le "calmer" et qu'il aurait moins de mal à être qu'un ami et pas un amant. Je souhaite réellement garder cette amitié et c'est vrai qu'on devrait cesser. il me dit qu'il voudrait apprendre à se contrôler, si vous pouviez m'expliquer ? pourquoi il veut se contrôler alors qu'il aime ça ? est ce que cet homme (je sais qu'il ne veut pas faire sa vie avec moi) préfère arrêter cette relation intime parce-que ça le frustre d'être dans l'attente ? de mon côté , longtemps j'ai voulu arrêter et j'ai pris pendant un temps très long mes distances, c'est quand je suis revenue vers lui qu'il me dit tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés