Aller au contenu

pour choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour ma belle,cela fait un moment que je ne vien plus exposè mes rèves..mais j'ai une raison simple!depuis quelques jours je suis sur un autre forum(magasine fèminin connu)ou j'ai un poste de voyance,je me suis enfin lancè,et j'ai dèja des retours allucinant que moi mème j'ai du mal à compredre ,du coup les demandes afflue,et deemande plus de prècision bref!!je c'eest pas si je t'avais dèja dit ,que ca avais commencè par des rèves prèmonitoir,puis des flashs depui quelques mois,que j'essai de dèchiffrès temp bien que mal avec ma meilleur amie,mais je ni comprend encore rien...enfin aujourdhui je fait ce que je devais faire mais n'osè pas depui toujour ,aidè les autres...voila maintenant pourquoi je te dit tous ca,j'au besoin que tu m'ai de si tu peut?CARje me suis endormie tard hier soir(2h30) pour me levè à 7h ce matin,je suis KO mais pas uniquement pour m'avoir couchè tard,mais parceque j'ai rèvè,dans mon rève ou ce mèle la rèèle,je voie des gens je peut voir leurs visages,il viennes pour me posè des questions sur leurs avenirs,alor au dèbut je leurs rèpond,mais ca vas etre comme cela toute la nuit,au point mème que j'vais l'imprèssion qu'ils m'enpèchè de dormir,j'ètè eveillè,je voulais dormir,mais des que je fermè les yeux ses gens revenais et insistè,m'empèchant de dormir de nouveau,tous cela entre le rève et le rèèle toujour..jusqua leurs donnèe les rèponse que je pouvais epuisè mais eveillè,je recevais leurs rèponse par flash,je voyè les cartes,avec (le renouveau)ou l'èlèvation des choses bien concret mais par flash,je dit flash car je suis bien reveillè..je leurs parlè et leurs demandè de partir de me laissè dormir..aujourdhui je me lève tres mal,fatiguè et surtout grande imcomprèhension que m'arrive t'il?? esceque je deviendrai pasfolle??merci choupet de m'aidè parceque sa m'inquiète vraiment..gros bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...