Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour !!!! je suis du signe cancer lui est scorpin , j'ai rencontere mon scorpion sur le net on a bcp discuter et echanger pas mal de dialogue enfin de tout koi on a fait connaissance et nous avons trouver pas mal de point en comun et la ca a durere quel que mois sans nous rencontrere sauf sur le net il m'apelle souvent pour demander de mes nouvel des textos avec de tres jolie parole et moi de meme ,je me sentais tres a laise avec lui lui dit pareil que moi nous nous declarons notre amour sans retenu ni prise de tete il etait tellement adorable et tjr a l'ecoute comme nous habitons tres tres loin de nous deux il ma proposer de voyager ensenble pour voir plus claire au faite c'etais le grand amour et tellement passionel entre nous mais la je pense que la distance commence a le fatiguer on se parle tout les jours sur le net et ca depuis 5mois tout les soirs et on restes a discuter pendant des heurs pourtant il travail tres tot le matin plus de decalage horraire de 3heus d'ecart et avec tout ca il veille a me voir et rigoler chanter ensenble commme si que nous vivion dans la vrait ,il est tres jalous possesif mais au mme temp reserver mais la depuis quel que jours je le sens distant moin d'apel au tel moin de message au tele ;et quand je me conecte il attend es ce que c moi qui l'invite la 1ere sur msn pourtant je vois quand il se conecte monsieur attend un pe puis il reaparu et apres quel que minutes de discution il commence a me dir qu'il a mal a la tete donc moi etant compreonsive le lui demande de partir dormir pour se reposer et c'est a chaque fois mnt qu'il me fais la mme chose mal de tete ou je me suis endorlmis enface le pc ????? et c'est deux dernier jours monsieur dois sortir pour sois dison se changer les idee OUIIIIIIIIIIIje comprend tout ca que ce n'est pas evident pour lui de vivre qu'a traver le pc je le sens distant mme de trop je ne sais plus quoi faire pour rallumer la flame qu'il avait ????il devien froid et encors plus de ma cheri et les petit non qui employer pour me parler je lui est dit que tu ne m'aime plus comme avant il dit ahhhhhhhhhhh oui tu le pense et dit ques ce qui te fais pense a ca ;pourtant j'aurais pu y'aller dormir mais non je suis la mm tres tard alors que je travail tot le matin ;bon c'est ma permiere sur le forum et je pense avoir ete tres longue dans ma lettre la question et es ce possible qu'une relation sur le net peut durere !!! et comment dois je faire pour rallumer cette flame qu'il avait tant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés