Aller au contenu

Taureau ascendant capricorne: relation finie?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les petits taureaux :)

je viens ici pcque je viens de rencontrer un taurette ascendant capricorne.
J'ai litéralement craqué pour elle et elle au départ aussi mais en 3 semaines de temps, j'ai déjà réussi à foirer notre relation :(
Elle m'avait donné sa confiance, c'était super entre nous, et j'ai remis ça en doute et l'ai blessé à plusieurs reprises.
Depuis, chaque fois qu'on se voit, c'est engueulade sur engueulade.
Je suis cancer ascendant lion et je dois dire que j'ai un caractère assez fort donc au départ, je sortais les griffes dés qu'on s'engeulait.
Depuis le départ, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu peur de nos caractères. Je sentais qu'elle était "autoritaire" et je craignais ce qui est arrivé.
Après chaque dispute, elle me dit qu'elle a besoin de temps. Mais, je reviens tjrs en force pcque je suis complètement attiré par elle.
Sur le coup, ça fonctionne un peu et puis hop, elle redevient agressive et froide alors j'essaye de la faire parler mais ça part tjrs en vrille.
Elle ne me parle pas, elle m'agresse. Elle a l'air d'avoir une telle colère contre moi :(
Je crois que je n'arrete pas de la blesser sans m'en rendre compte mais par son attitude, elle me blesse aussi.
On ne sait pas discuter calemement. Je dois dire que pour le coup, c'est un fameux exercice pour moi d'apprendre à rester zen. Je sais que les erreurs viennent de moi et je m'en vx car je l'ai déçue donc je prends sur moi mais je ne sais plus quoi faire.
Lors de la dernière engueulade, on a rompu. Je lui ai ensuite envoyé un mail pour lui dire mes sentiments. Elle m'a répondu simplement qu'elle avait besoin de temps.
Ce qui me stresse, c'est qu'elle ne me contacte pas du tout.
Je ne sais pas si je dois faire pareil et la laisser complètement tranquille. J'ai envie de l'appeler mais je sais qu'on va s'engueuler...
Je ne sais plus quoi faire :(
Je ne la connais pas assez et donc je ne sais pas comment agir.
Elle a une mauvaise image de moi et je voudrais qu'elle me connaisse vraiment mais elle veut juste que je la laisse, elle veut du temps...
J'ai plutôt la sensation qu'elle m'oublie. Je voudrait tellement revenir à notre première semaine ou c'était magique.
Je sais pas quoi faire.

Quelqu'un aurait un conseil à me donner pour apprivoiser ce drôle de signe qui semble parfois si froid, fermé et distant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...