Aller au contenu

TAUREAU enervé!!comment faire avec?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
G besoin de votre aide amis taureaux !!
J conné un taureau depuis deux semaine environ il mavé di plusieurs foi que de son coté c t claire é je lui plait mais c pa claire de mon coté et il a peur d’etre decu !!!!
Je lui avé di qu’il faut aller doucement meme moi j ve pa que kelk1 de ns sera decu ,je ve bien le connaître avant d’engager
Mais c dernier temps on discutant sur msn ca ne marche pas dutt il ne parle pas trop et c tjrs moi qui le pousse a parler, il s’enerve façilement et il m’enerve aussi donc ca ne marche pa dutt apres dé k j m’enerve il me di kil doi aller,,,, il revien apres 10minutes on parles un peu mé tjr le meme probleme ,il repart encore une autre foi enervé mais j comprend pas prkoi il change de comportement d’une minute a l’autre j’arrive pa a le comprendre il cherche à me voir ;il me di que je lui plai, que j ss adorable a part ca il parle de rien il fé que repondre à mes kest donc si j’en é pa c le silence totale il me di kil é pa bavard
La j ve savoir esk cela veu dire kil est plu interessé c pr ca il me fais ca ou il le fais expré pour k j’accepte de le voir plus souvent !!
Que dois je faire ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...