Aller au contenu

Message pour Poyel :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Poyel, tout d'abord je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2011, que tout vos souhaits se réalisent !!

j'aimerai savoir si vous voyais quelques choses dans mon histoire

Je "sort" depuis 4 mois avec un scorpion ascendant lion du 25/10/1979 qui s'appelle Skander
je suis une capricorne ascendant taureau du 27/12/1983 me prénommant Emmanuelle

ma relation avec lui est plutot compliqué :, le premier mois fut était magique, seduction, protecteur, mise sur un pied d'estale, une vrai princesse puis au fur et a mesure cela c dégradé, nous somme toujours ensemble mais différence de caractère, de religion. je suis absolument envouté par lui, lui en revanche prend beaucoup plus de distance, car je pense que d'une part il a eu un passé affectif qui lui a fait très mal et d'autre part il refuse de se "poser" et d'avoir une fille derrière ses basques.
pourtant je sent qu'il a des sentiments pour moi, mais jamais au grand jamais il me le fera savoir...
c tres dur, car j'ai besoin de beaucoup d'affection, et lui nest pas toujours tres tendre avec moi sad
J'ai cru comprendre qu'un scorpion qui aime, se comporte comme dans un champs de bataille avec sa conquête, il aime voir souffrir sa femme et les pleurs le font jubiler (enfin j'y vais un peu fort, mais en gros c ca )

que faire ? pensez vous que cette relation va évoluer de façon positive ? pensez vous qu'il a de réél sentiment pour moi ?
cette situation est elle vouait à l"echec ?

merci d'avance

bien a vous smile
sheba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...