Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir a tous Petit soucis de coeur , et oui encore ... J'ai rencontré un homme depuis peu qui est lui aussi Cancer , tous comme moi .Il est celui que j'attendais depuis toujours . Nous avons exactement le meme caractère , les meme ressenties et je me retrouve souvent dans ce quil me dit . Mais il y a un mais ... :/ C'est une personne tellement tendre , comme moi d'ailleurs mais je n'arrive pas a le comprendre depuis quelques semaines , j'ai l'impression qu'il mévite , il ne m'envoie aucun messages et ne me repond pas quand je le lui envoie et sur Facebook idem , il ne vient pas me parler . C'est arrivé d'un seul coup , comme si j'avais fait quelque chose de mal . ça me turlupine et j'en suis malade car je l'aime . Je tiens a m'expliqué avec lui en fin de semaine mais ai je raison ? =$ Cela va peut etre empiré les choses . Comment lui montré que je l'aime et que l'on est fait pour s'entendre ? Alors si vous aussi vous etes dans le meme cas que moi et que vous etes tous deux cancers , je serai ravie de recevoir quelques conseils de votre part ! Cela me remontera peut etre le moral .=) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés