Aller au contenu

Autoroute,voiture,ami,chaussures


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année de bonheur, santé, chance,joie.

Voici mon rêve en espérant qu'on puisse m'aider dans la signification

- C'était un jour ensoleillé je conduisais une voiture apparemment sur belle autoroute mais déserte J'ai pris par erreur la 1ere sortie je voyais derrière moi un pont (que je n'ai pas franchit vu que prenais la route inverse). Je me disais "normalement un peu plus loin je crois que je peux reprendre ma route mais j'en suis pas certaine". Là je me retrouve dans une maison (que je connais pas en réalité) chez un ami (on ne vit pas dans le même pays mais je le connais depuis plusieurs années on se voit de temps en temps et je l'apprécie beaucoup). On voulait coucher ensemble je m'aperçois qu'il avait des difficultés sexuelles et je lui demande ce qui se passe il me répond "il faut attendre que le médicament fasse son effet avant". Donc je me relève et je vois de loin par la vitre de la véranda 2 hommes qui s'installent dans le jardin et je fais à mon ami "tu as vu qu'il y a des hommes qui sont chez toi?" il me répond "Ne craint rien je les connais se sont des amis ils vont partir". Effectivement ils ont quittés les lieux sans nous parler puis là je vois dans un coin sur sol plein de chaussures de femmes, dont une paire de couleur rose et une paire pour une petite fille et je me dis "je savais bien qu'il recevait des femmes" et je fais semblant de rien puis retourne au lit avec lui. Je me vois lui embrasser et caresser le bas de son ventre il commençait à apprécier ça mais mon rêve s'est arrêté. J'oubliais tout le long de mon rêve mon ami avait l'air préoccupé

Merci et bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...