Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour et meilleurs voeux à tous et toutes.Je sors d'une relation de plus de six ans avec un scorpion moi mème l'étant.C'était la premiére fois que j'avais une relation avec le mème signe que moi.Je peux dire que cette relation pouvait étre du beau fixe à l'orage.J'ai un caractére assez fort,je suis entière et à partir du moment que je sens qu'un mot n'est pas en phase avec les actes je commence à me transformer.Tout d'abord je parle tout de mème et ensuite si je vois que l'on se fout de moi et que celà me fais douter de mes sentiments je piques afin de faire comprendre qu'il y'à un souçis.J'ai lu sur ce forum que le scorpion avait endance à ètre infidèle?ce n'est pas mon cas.Je dirais mème que si j'aime,je peux me perdre dans la relation quitte à en souffrir.Ceux qui de l'homme scorpion,il ne m'à jamais trompé car il avait le mème fonctionnemment que moi!si il y'à plus d'amour il casse.çà je pense que c'est une question de sensibilité et de confiance en soi.Par contre le scorpion donne des signes façilemment de sa lassitude dans le couple.A vous de les voir.Je pense que nous avons une belle histoire d'amour§Si nous avions pas eu un ex qui se mette en travers,nous serions heureux et aurrions fondé une famille.J'ai mis fin à notre relation à la toussain depuis j'ai pas de nouvelle.Je ne comprends pas cette façon de ne plus se parler!voir à ètre deux inconnus du jour au lendemain.Mais en mème temps je n'en donne pas non plus?!Alors pour en venir à ma question souhaiteriez vous les meilleurs voeux à votre ex?merçi j'aimerai vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés