Aller au contenu

l'homme cancer et les femmes

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,
je suis avec un cancer depuis 7 mois et nous vivons ensemble depuis 5 mois. Installation rapide. Il habitait à 500 km et voulait tout changer dans sa vie. il a trouvé du boulot ici, ce qui fait que nous nous sommes installé rapidement.

C'est un homme merveilleux, très présent, attentionné, me dit je t'aime souvent, me prend dans ses bras ... je pense que l'on peux dire que tout va bien entre nous.... Juste un détail me chiffone. Ses relations avec les autres femmes!!! Il est à priori de nature attentionné ... mais pas qu'avec moi. Il n'as que des amies femme. Et ce sont à mon gôut des situations ambigues dans le sens où les femmes en questions sont en attente. J'ai vus certains messages et c'est pas clair. Je lui ai poser la question et dit que c'était de la concurrence pour moi mais il m'as dit qu'il n'y avait concurrence que si il y avait attirance et c'est pas le cas. Mais ça me trouble quand même. Ce besoin de contact avec les femmes. Les amies qu'il avait à 500 km il les a mise de côté depuis qu'il habite avec moi. Il se connecte très rarement. Il s'est trouver une pote dans un jeu vidéo en ligne. Il s'envoie des message peut être sans gravité et pas de quoi s'allarmer (comme c'est virtuel) mais ça me gêne. Hier quand il a allumer le console il avait un message il l'as ouvert devant moi mais c'est bien mis devant l'écran et j'ai pas pû voir, fait exprêt???

Bon en tout cas, si quelqu'un en sait un peu plus sur ce comportement, ce besoin de briller au yeux des femmes ... ou je ne sais quoi d'autres, je suis preneuse. Etant de nature jalouse c'est vraiment pas simple. Je ne trouve pas ma place. Pourquoi est il avec moi si il a toujours besoin des autres?

merci d'avance pour vos réponses